LNHSQ
LNHSQ

Un nom, Une ligue, mais encore plus que ça, une expérience de hockey simulé sensationnelle avec des DGs expérimentés !

Dépêche toi de t’inscrire !

LNHSQ

Ligue National de Hockey Simulé du Québec !
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nomminations

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Solo

avatar

Messages : 503
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Nomminations   Jeu 9 Oct - 16:38

Je sais qu'une ligue c pas mal une dictature, mais ca fais plusieurs nominations qui se font sur un coup de tête et je crois que ca motive pas les DG.


Ludov, ta coupé tous les confirmateurs d'un coup, mais ta renommé LA sans demander si t'avais d'autre monde intéressé. Résultat, des traces comme CAR NYR passent et le monde trouve que ca a pas de bon sens

TOR arrive, on sait pas c qui et il est nommé admin sans explications

et la on vient de nommer BUF confrimateur sans raison ni "course". Ya probablement plein de Dg qui voudraient ces postes la et qui les meritent genre CHI VAN DAL et autres.

Pourquoi ya pas des explications et des candidatures? Je crois que ca serais une façon simple et efficace d'améliorer la ligue.

Je comprend que ta pas BCP de temps, mais om est la pour t'aider. TB pourrais surement organiser ca.

Bref, tu na pas besoin d'être simu, admin et confirmateur, délègue et les gens vont se garrocher pour les postes en plus de t'enlever de la job. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludov29

avatar

Messages : 2686
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Nomminations   Jeu 9 Oct - 16:47

je délègue des tâches justement! LA et TOR  ont eu les postes pcq c'est deux dmes meilleurs chums, jle cacherais pas et jpense que ce n'est pas une surprise pour la plupart des Dg ici présent.
LA connait son hockey en tabarnak. Raison pour laquelle il est CDT à nouveau sans exlication
- TOR était Admin sur notre ancien site. Raison pour laquelle il est Admin sans explication.

-------------------LNHSQ-------------------
----- COL AVS COL ----- 


2014-2015 1st OA Pick Connor Mcdavid
2015-2016 1st dans l'Ouest. 2e Classement Général.
                  Éliminé 1st Round par EDM
Revenir en haut Aller en bas
Guidon

avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: Nomminations   Jeu 9 Oct - 16:55

Y'a tout enlever les confirmateurs mais laisser LA pcq sinon y'était juste 2 confirmateurs donc pas sa coche quand y'a des trades a rentrer et que l'un est dans le trade ou juste pas présent... Toronto c'est un de ces tchum et était l'administateur de l'ancien site avec lui... Buffalo est très présent et il fallait un remplacant pour Tampa qui est parti... Et personnellement les confirmateurs lui enleve t'il vraiment de la job ? il faut qu'il le rentre dans le ehm et lécrive donc sa revien au meme... Et tampa était admin et a il vrm fait de gros changement ? non a part remplacer les photo sur les meilleurs buteur et tout une fois au 5 simu ... Et pourquoi il faudrait qu'il explique cest décisions les dgs ont déjà de la difficulté a lire les message important toujours des offres dagent libre en retard des question sur les horaire quand elle est sorti dans les messages important et encore la y'a bien d'autre affaire mais jt'écoeurer d'écrire

mais sa c'est juste mon avis...

-------------------LNHSQ-------------------
NYR Finale de la Coupe Stanley NYR
Revenir en haut Aller en bas
Eti Roy27

avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Nomminations   Jeu 9 Oct - 17:20

yaaah ca spogne icitte xd
Revenir en haut Aller en bas
Guidon

avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: Nomminations   Jeu 9 Oct - 17:26

C'est quoi faut tu que tu retourne faire du francais en plus des math? tout les parties expriment leur opinion il n'y aucune dispute

-------------------LNHSQ-------------------
NYR Finale de la Coupe Stanley NYR
Revenir en haut Aller en bas
Eti Roy27

avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Nomminations   Jeu 9 Oct - 17:29

j'tau secondaire big, pi en parlant de faute, t'aurais du mettre un S à Maths .

Explication ; Math s'accorde avec le déterminant donc Maths
Revenir en haut Aller en bas
Eti Roy27

avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Nomminations   Jeu 9 Oct - 17:30

si j'ai fait une faute dans ce que j'ai écris , j'ai deux fois fails ..
Revenir en haut Aller en bas
Guidon

avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: Nomminations   Jeu 9 Oct - 17:33

ahahah ya pas mal plus que mon s a math quia comme erreur et ouais ta fait des erreurs big spas grave sa tant que tu apprend a lire Wink

-------------------LNHSQ-------------------
NYR Finale de la Coupe Stanley NYR
Revenir en haut Aller en bas
therock26

avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Nomminations   Jeu 9 Oct - 17:37

big love tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Eti Roy27

avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Nomminations   Jeu 9 Oct - 17:40

ahah therock ! big vien dans lchat jvx trade
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo

avatar

Messages : 503
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: Nomminations   Jeu 9 Oct - 21:40

c bien beau tout ca mais le dire, c pas sorcier.

jremet pas en doute leur competence, mais c spécial qu'un nouveau soit tout de suite nommé admin.

toi tes connait, pas nous haha


bref, ctait pas une reproche, plus une idée pour ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
therock26

avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Nomminations   Ven 10 Oct - 7:41

good big on prend ca en note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nomminations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomminations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSQ :: Accueil :: Vos Questions ?-
Sauter vers: