LNHSQ
LNHSQ

Un nom, Une ligue, mais encore plus que ça, une expérience de hockey simulé sensationnelle avec des DGs expérimentés !

Dépêche toi de t’inscrire !
LNHSQ
LNHSQ

Un nom, Une ligue, mais encore plus que ça, une expérience de hockey simulé sensationnelle avec des DGs expérimentés !

Dépêche toi de t’inscrire !
LNHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHSQ

Ligue National de Hockey Simulé du Québec !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 San Jose Mercury News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s1ovak

s1ovak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2014

San Jose Mercury News Empty
MessageSujet: San Jose Mercury News   San Jose Mercury News EmptyDim 24 Aoû - 15:54

Un Directeur Général débarque à San Jose

Le vent souffle à San Jose depuis la signature de Monsieur Lussier à titre de Directeur Général des Sharks pour la présente saison 2014-2015. Monsieur Lussier a été préféré à plus de 8 candidats pour ce poste et dès son arrivée, il a fait par d'une transaction majeur pour l'avenir de son équipe. Il est dans le métier depuis plus de 5 ans et je crois fortement que les Sharks peuvent s'établir dans cette ligue. Pour le nouveau directeur général, une philosophie s'offre à lui, l'attaque et l'attaque. ''Je ne crois pas que je suis fait pour avoir une équipe défensif, je recherche des joueurs motivés à l'attaque et mes 2 premiers trios sont la clé de mon succès. Je suis convaincu que Joe Thorthon sera un des meilleurs capitaines dans la ligue Nationale et qu'avec son expérience, il pourra dévélopper la relève chez les Sharks, dit-il, Monsieur Lussier.'' À titre de journaliste de San Jose Mercury News, je n'ai jamais vu un D.G. autant confiant de notre équipe favorite, et je lui souhaite la meilleur des chances.

Monsieur Lussier rend les Sharks plus dangereux


Moins de 1 semaine après sa signature de 3 ans, Monsieur Lussier a annoncé un échange avec un rival dans l'ouest, Chicago. ''Pour être honnête avec vous, je crois que j'ai eu de la difficulté a accepté la négociation avec ce Drecteur Général, mais je l'ai fait pour les Sharks. J'ai dû laissé partir un défenseur offensif et un jeune joueur en Logan Couture, mais les deux joueurs ne cadraient pas dans mes plans. Je leur souhaite un succès dans leur nouvelle équipe et j'ai déjà hâte de voir Marian Hossa à San Jose sur le premier trio, dit le nouveau Directeur Général.'' Pour ceux qui n'ont pas vu la transaction aux nouvelles, Logan Couture et Brent Burns ont quittés et les Sharks reçoivent Kris Versteeg et Marian Hossa ainsi d'une 3e choix au repéchage 2015. Une transaction digne de Monsieur Lussier et j'ai hâte de voir le premier trio évolué. La présaison pour les Sharks a été difficile pour l'équipe étant donné que le coach a eu Tommy Wingels comme premier ailier gauche. ''Tommy est un exellent joueur de rôle fixe, mais je crois que sa position au sein de notre équipe est sur une 3e ligne ou 4e ligne. Il est un joueur qui n'arrête pas de me surprendre, mais je ne le vois pas évolué toute l'année avec Marleau et Thorthon comme la dernière semaine.'' Les Sharks ont eu 5 victoires et 3 défaites durant la présaison de 8 matchs et le meilleur pointeur en Patrick Marleau avec 12 points. J'opte espéré que le Directeur Général habillera Marian Hossa au premier match de cette campagne 2014-2015.

Une nouvelle équipe, du renfort à l'attaque


Une fois de plus, le D.G. des Sharks nous a surpris avec l'acquisition de Ville Leino, Alexander Radulov et Devin Setoguichi. Qui ne voudrait pas des joueurs de ce niveau dans une équipe. Le Directeur Généreur s'assure d'un joueur polyvalent en Alexander Radulov, un bon joueur de 3e trio avec Devin Setoguichi et la carte mystère Ville Leino. ''Ville Leino, seulement des bons mots à dire de lui. Gars typique fait pour les Sharks et sera joué sur nos 3 premières lignes dit M. Lussier.'' Voici l'alignement que Monsieur Lussier a évoqué utiliser durant le premier match de cette saison, je suis fébrile à voir jouer Marleau - Thorthon - Hossa ensemble!


Lw - C - Rw
Marleau - Thorthon - Hossa
Hertl - Pavelski - Radulov
Leino - Versteeg - Setoguichi
Wingels - Sheppard - Torres

Vlasic - Demers
Braun - Hannan
Irwin - Muller

Niemi
Grosenick

Du journaliste : Tim Woods
Go Sharks Go
San Jose Mercury News


Revenir en haut Aller en bas
Ludov29

Ludov29


Messages : 2686
Date d'inscription : 07/07/2014

San Jose Mercury News Empty
MessageSujet: Re: San Jose Mercury News   San Jose Mercury News EmptyLun 25 Aoû - 0:10

très bonne article big:p
Revenir en haut Aller en bas
s1ovak

s1ovak


Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2014

San Jose Mercury News Empty
MessageSujet: Re: San Jose Mercury News   San Jose Mercury News EmptyLun 25 Aoû - 19:01

merci Ludo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose Mercury News Empty
MessageSujet: Re: San Jose Mercury News   San Jose Mercury News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose Mercury News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San jose
» san jose
» San Jose Capitanat
» Chicago - San Jose
» San Jose line up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHSQ :: Coin des journalistes :: Journaux d'équipes-
Sauter vers: